Achetez vos forfaits pour Aillons-Margériaz ou La Féclaz – Le Revard.

Aillons-Margériaz

Concentré d’authenticité, cette station-village par excellence vous fera tomber à la renverse.

Découvrir
Aux Aillons-Margériaz, la montagne rime aussi avec l’été. Au cœur du Massif des Bauges, un terrain de jeu exceptionnel s’étend sur deux sites et deux altitudes reliés par le village d’Aillon-le-Jeune. Les Aillons 1000 et 1400, c’est le point de départ d’escapades nature vers les sommets depuis lesquels se déroulent à vos pieds des panoramas à couper le souffle.

Outdoor et pleine nature pour une belle dose d’adrénaline

Randonnées, VTT, trail, spéléologie, tyroliennes… les activités outdoor et pleine nature aux Aillons-Margériaz feront de votre séjour au cœur du massif des Bauges un moment magique et ressourçant.

Expériences Trail : le camp de base incontournable

Trailers ? Que vous soyez débutant ou initié, Aillons-Margériaz est le camp de base idéal pour vous et vos proches. Le relief et les panoramas uniques de ces parcours vous offrent un véritable ravissement dans l’environnement préservé du Géoparc mondial UNESCO du Massif des Bauges. Un parcours ludique dédié aux enfants : « Le Défi de la Grangerie » est aussi à découvrir.

En chiffres

150 km sur 10 parcours pour tous les niveaux de 4 à 26 km et de 50 à 1 500 m de dénivelé +.

Exploration souterraine

On enfile sa panoplie d’explorateur pour partir à la découverte du monde souterrain en autonomie ou accompagné de professionnels. Avec la Spéléorando située sur les Aillons 1400, la grotte de la « Tanne du Névé » n’aura plus aucun secret pour vous. La descente dans les entrailles de la terre vous fera vivre une traversée jalonnée de trésors cachés et d’aventures jusqu’au gouffre le plus profond de Savoie pour admirer la plus grande salle souterraine du département.

Spots de grimpe et Via Ferrata

Débutant ou chevronné, dans les Bauges l’escalade se décline selon vos envies : sites d’apprentissage, escalade école, falaises sportives, voies de plusieurs longueurs, terrains d’aventure et sites de blocs… Vous aurez l’embarras du choix. Pour mixer les plaisirs, plusieurs sites de via ferrata vous sont accessibles seul ou accompagné.

Envols dans la canopée

Vous préférez la descente à la montée ? Accrochez-vous bien, un impressionnant parcours aérien de 21 tyroliennes en cascade vous offre son lot de sensations fortes à Aillons-Margériaz 1000 sur 3 parcours pour des sensations inoubliables.

Le pays suspendu des géants

Véritable paradis des apprentis aventuriers, ce nouveau parc ludique composé de parcours suspendus dans les arbres fera le bonheur des petits et grands. Ce sont 7000m² de filets, de cabanes et plateformes panoramiques, d’espaces de jeux, de pique-nique et de relaxation dédiés à la réussite de vos journées en famille !