Achetez vos forfaits pour Aillons-Margériaz ou La Féclaz – Le Revard.

Refuges et hébergements insolites

Pour sortir des sentiers battus, évadez-vous à Chambéry Montagnes en séjournant dans un hébergement insolite ou un refuge !

Découvrir
Refuge, tipi ou igloo ? De nombreuses options d’hébergement sont possibles pour votre séjour insolite à Chambéry Montagnes.

Si vous avez toujours rêvé de vivre comme un Indien dans Danse avec les loups, offrez-vous un séjour dans un village de tipis, un véritable hébergement insolite en plein cœur du massif des Bauges. Les tipis pour 6 à 10 personnes sont parfaits pour accueillir toute votre tribu, été comme hiver ! Sinon pour un dépaysement complet, réservez quelques nuits dans un vrai igloo composé à 100 % de neige. Retour à la nature, moments chaleureux et souvenirs inoubliables assurés ! Cet hébergement insolite près de Chambéry respecte toutes les règles de l’éco-bivouac, pour que dépaysement rime avec environnement.

Envie de vous prendre pour un véritable nomade ? Dans les Bauges, un refuge vous accueille dans des yourtes familiales, accessibles en voiture ou à pied. Vous y bénéficierez d’une vue imprenable sur le massif savoyard… Quel que soit le type d’hébergement insolite près de Chambéry que vous choisirez, l’émotion procurée par ces instants suspendus en dehors du temps, au plus près de la nature, ne manquera pas de vous marquer à jamais.